Opiniatre 11 avril 2018

Le positionnement éclectique et haut de gamme de Maison actuelle séduit les professionnels du secteur. Artisans, designers d’intérieur et extérieurs, décorateurs… nombreux sont les annonceurs du secteur de la décoration et du design, séduits par sa ligne éditoriale. Une ligne éditoriale qui attire également de plus en plus de particuliers.

Maison actuelle a un double lectorat. Les professionnels, en tout premier lieu, sont vivement intéressés et lecteurs réguliers du magazine. En effet, les nombreux conseils et sujets abordés leur permettent d’y puiser une source d’inspiration pour leurs domaines d’activité respectifs.

« En alliant sujets pointus, maquettes léchées à un vrai talent de dénicheur de tendance, les magazines du groupe séduisent les annonceurs du secteur de la décoration et du design. Pour les professionnels ces publications représentent une opportunité rare de se distinguer de la concurrence et de faire voir son travail dans un écrin de luxe et de bon goût », expliquait Didier Granilic, directeur de publication du groupe HD Média, dont Maison actuelle fait partie.

Au-delà de séduire les annonceurs du secteur du design et de la décoration, le magazine se diversifie et attire des mordus de décoration, amateurs et/ou passionnés. Grâce à ses contenus haut de gamme, Maison actuelle propose à ses lecteurs une revue qualitative, qui donne envie.
Dans Maison actuelle comme dans chacun des autres magazines d’HD média Groupe, les lecteurs peuvent bénéficier de conseils et d’astuces triés sur le volet, mais également de rendez-vous découverte.

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.