Opiniatre 2 août 2018

Les entreprises doivent développer un carnet d’adresses cohérents avec leurs thématiques pour s’imposer sur le marché. Alors que les sociétés relativement anciennes n’ont plus trop de mal à développer une stratégie commerciale, ce n’est pas le cas des start-up et autres jeunes entreprises innovantes. CI-services leur apporte des solutions.

“CI services apporte depuis 2010 une large expérience en développement commercial en mode B-to-B dans le logiciel l’électronique digitale et les solutions de sécurité. Au service des TPE/PME, la société de développement commercial se fait fort de trouver les solutions adaptées aux besoins de ses client”.

La méthodologie reste inchangée, quelque que soit la marque et le produit dont CI-services s’occupe. En effet, il faut tout d’abord identifier la cible type à qui s’adresse le produit. Par ailleurs, il faut également mettre en place toute une veille sur la concurrence mais également sur des prospects et de futurs leads.

Grâce à ses huit années d’expertise, CI-services est apte à travailler sur différents domaines tels que  l’électronique digitale, les logiciels embarqués, communication IP, RF,  les solutions de sécurité ou encore la technologie Web.

Pour les y aider, le marketing s’impose à eux. Modifié (le marketing) avec l’arrivée du digital depuis quelques années, les techniques ont également évolué. L’inbound et l’outbound marketing sont deux solutions adaptées, qui, malgré leurs différences, ont les mêmes finalités : faire parler de la marque et de son produit, soit en attirant le client seul soit en allant vers lui.

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