Tim P 14 février 2019

Ce jeudi, plusieurs sites officiels dont ceux de la Police Nationale et de la Préfecture d’Auvergne-Rhône-Alpes ont lancé un appel à témoin pour retrouver une adolescente, disparue depuis au moins cinq (5) mois.

Un appel à témoin pour retrouver Soumya

Un appel à témoin a été lancé ce jeudi pour retrouver une adolescente disparue depuis au moins cinq (5). Selon les informations données par la Police nationale, la jeune fille s’appelle Soumya Khelil et est âgée de 15 ans. Mais au regard de sa corpulence, on pourrait lui donner facilement 17. Pou

« [AppelàTémoins] La jeune Soumya KHELIL a disparu depuis septembre dernier du foyer où elle était hébergée. Elle est susceptible de se trouver en région parisienne.
Contact : commissariat de police de OULLINS 04 72 39 03 21.
Merci pour vos RT » a twitté la Police Nationale, dans l’après-midi de ce jeudi 14 février 2019.

Pour aider le public à l’identifier correctement, son signalement a été publié, de façon massive, sur les réseaux sociaux.

Le signalement de l’adolescente

Soumya Khelil, à qui l’on pourrait donner aisément 17 ans, n’en a que 15. Elle aurait de longs cheveux noirs bouclés. Mince, elle mesurerait environ 1,65 mètre. Enfin, ses yeux sont marron mais elle aurait l’habitude de porter des lentilles bleues.

Autres signes distinctifs fournies par la Police nationale : la jeune fille a plusieurs tatouages et piercings. Elle aurait emporté dans sa fugue un sac à dos et une valise et se ferait appeler Hynd-Soumya.

Actuellement, l’on pense qu’elle se trouve dans la région parisienne, plus précisément du côté de Bobigny. Les habitants de ce secteur sont donc appelés à plus de vigilance car l’adolescente pourrait avoir l’idée de quitter sa cachette pour prendre le large, là où on ne la retrouverait certainement plus.

 

La police précise surtout que les personnes en possession de précieuses informations sont invitées à contacter le commissariat d’Oullins au 04 72 39 03 21 en semaine et le 04 78 78 40 40 les soirs et le week-end.

Pour finir, rappelons que Soumya Khelil a disparu de son foyer depuis le mois de septembre 2018 et qu’elle pourrait se trouver dans la région parisienne, du côté de Bobigny. Quant à la raison de sa fugue, elle reste inconnue. Sans doute une crise d’adolescence comme c’est souvent le cas.

 

Please follow and like us:

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :