Opiniatre 28 novembre 2017

L’avocat de l’époux d’Alexia Duval a donné une interview passionnante, dans laquelle il annonce que les enquêteurs pourraient arrêter le meurtrier d’ici la fin de l’année.

L’affaire Alexia Daval a choqué la France entière. D’abord recherché partout, sa disparition a suscité l’émotion populaire.

Puis ce fut la consternation, après la découverte du corps calciné de la joggeuse de 31 ans, quelques kilomètres à coté de son parcours habituel de course à pied.

Si aujourd’hui l’attente se fait longue pour la famille de la victime et en particulier pour son mari, qui est d’autant plus dévasté que des rumeurs sur une éventuelle implication de sa part circulent allègrement sur internet, la police serait proche du but.

“En consultant le dossier avec mon collègue, on s’est dit qu’avant la fin décembre, avant les fêtes à notre sens on aura la solution de cette affaire. C’est un sentiment. Aucune enquête n’est hermétique, on sait des choses, on sent que l’enquête arrive à son terme”, a ainsi déclaré maître Randall Schwerdorffer.

 

Please follow and like us:

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :