Tim P 6 avril 2019
Jean Pierre Foucault à une émission en 2011

Selon la Une de France Dimanche du vendredi 5 avril, Jean-Pierre Foucault aurait subi une intervention d’urgence du cœur. L’ex animateur de Qui veut gagner des millions a aussitôt réagi pour apporter un démenti formel à cette information. Son tweet, quoique plein d’humour, n’a pas manqué d’acidité.

« Je pars me rendre visite pour voir si je vais bien »

On aurait pensé à un mauvais poisson d’avril en voyant la Une de France Dimanche du 5 avril. L’hebdomadaire titrait que Jean-Pierre Foucault a subi une intervention d’urgence du cœur. L’ex animateur de « Qui veut gagner des millions » a immédiatement réagi pour démentir cette information qui le plaçait sur un lit d’hôpital. « J’apprends par une certaine ‘’presse’’ que j’ai été opéré du cœur en urgence ! Je pars tout de suite pour l’hôpital me rendre visite pour voir si je vais bien. Bravo au Groupe Lagardère qui fait dans la blanchisserie en vendant des torchons ! » a ironisé le journaliste. Cette réponse ne manque surement pas de piquant pour faire retrouver les esprits aux collègues de France Dimanche.

France Dimanche n’est plus la propriété de Lagardère

Un internaute, visiblement au faîte de l’actualité du groupe indique toutefois que France Dimanche n’est plus la propriété de Lagardère. « Si c’est France Dimanche dont il s’agit ce n’est plus un titre Lagardère. Vendu à Daniel Kretinsky (industriel tchèque de l’énergie) il y a quelques semaines » rappelle-t-il. Ceci explique-t-il cela ? Nul ne pourrait y répondre à part France Dimanche bien sûr.

A la suite de l’éclairage de cet internaute, Jean-Pierre Foucault s’est excusé de son erreur avant de tirer les oreilles au journal people qui a surement fait un songe : « Il paraît que le magazine qui m’honore de sa ‘une’ ce matin n’appartiendrait plus au Groupe Lagardère…dont acte.. mais changez vite votre site … », a-t-il écrit à nouveau sur Twitter.

Jean-Pierre Foucault n’a pas fait du Marie Fugain

Tout le moins que l’on puisse dire c’est que Jean-Pierre Foucault a été très tendre avec France Dimanche. Fin janvier dernier Marie Fugain, fille de Michel Fugain, n’a pas été aussi patiente envers Ici Paris. Ce magazine avait titré que son père a été victime d’« une crise cardiaque foudroyante ». La fille du chanteur de 76 ans a explosé : « Mon père va très bien et vous emmerde », avait-elle lâché, furieuse.

 

 

Please follow and like us:

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :