Tim P 16 avril 2019
Nicolas Pépé jubilant après son but contre le PSG

Ce dimanche, le LOSC a infligé une correction mémorable au grand Paris Saint Germain par un score de 5 buts à 1. Le principal artisan de cette victoire est incontestablement Nicolas Pépé, auteur d’un but et de deux passes décisives. Après ce match, le champion en titre de Ligue 1 se serait renseigné sur l’attaquant ivoirien pour un probable transfert au prochain mercato.

Nicolas Pépé tape dans l’œil du PSG

Nicolas Pépé a fait beaucoup de mal au PSG, le dimanche soir, lors de la 31 journée de Ligue 1. Grâce à l’attaquant ivoirien de 24 ans, le LOSC a humilié le PSG, qui espérait être champion dès cette journée. Nicolas Pépé a inscrit 1 but et offert deux passes décisives, de quoi faire de lui l’homme du match. Il a tellement tapé dans l’œil des dirigeants du PSG cette nuit-là qu’ils se sont mis à se renseigner sur le joueur, si l’on en croit une information de RMC Sports.

C’est le journaliste Saber Desfarges qui donne l’information en exclusivité sur Twitter : « Le PSG suit la situation de Nicolas Pépé. Comme le Bayern Munich, Paris s’est renseigné en vue du mercato estival. Un intérêt qui ne s’est pas concrétisé par une offre pour l’heure. Le LOSC ne veut pas discuter avec les clubs intéressés par Pépé avant mai » a-t-il indiqué.

Le PSG pas en position de force pour le moment

Toujours selon des sources issues de RMC Sports, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ne seraient pas forcément en position de force pour l’attaquant du LOSC, même si la recherche d’un remplaçant à Cavani est devenue une nécessité. Le Camerounais Eric-Maxim Choupo Moting n’étant plus une alternative viable.

Si le LOSC a fait savoir aux différents prétendants de revenir après mai, certains comme l’Inter de Milan et le Bayern Munich auraient déjà commencé leur cour. Ce mardi, les Italiens aurait mis sur la table 60 millions d’euros, comme une première proposition pour un joueur évalué à 80 millions d’euros. Les enchères pourraient bientôt crever le plafond si le Bayern décide de faire de l’Ivoirien sa première cible. Le club bavarois est en ce moment à la recherche d’un successeur de Franck Ribery et Arjen Robben, sur le départ.

Le Bayern Munich suit le joueur depuis bien longtemps

Après la prestation de gala de l’international ivoirien ce dimanche, le Bayern aurait salivé davantage. Les dirigeants allemands ne parlent plus que de Nicolas Pépé. Ainsi, le champion d’Allemagne est pour le moment le plus sérieux prétendant au recrutement de la pépite lilloise. Mais attention, le PSG pourrait aussi en faire sa priorité également et rien ne résiste au club de la capitale, dont la profondeur des finances n’a d’égale que les puits de pétrole du Qatar.

 

Please follow and like us:

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :