Opiniatre 23 octobre 2017

Anne Sinclair est une personnalité influente et puissante, qui se permet ainsi de toiser le président de la république et de lui faire la remontrance…

On comprend que son média en ligne, le Huffington Post, avait fait campagne pour François Hollande de manière éhontée (comme il avait couvert l’affaire DSK sans scrupule), mais de là à se placer en sage distillant les bons et mauvais points, il y avait encore une étape à franchir dans la conduite d’Anne Sinclair… C’est désormais chose faite.

Ainsi, l’ex femme de Dominique Strauss Kahn, pendant plusieurs décennies, qui a payé des millions pour le confort de son mari à New York, lors de la sordide affaire du Sofitel, a donné une interview au Journal du Dimanche, afin de faire part de sa désapprobation aux déclarations d’Emmanuel Macron sur François Hollande, lors de son allocution télévisée.

Le président a manqué un peu d’empathie, de chaleur, de la part d’un homme si brillant et compétent… Ce qui m’a déplu? Les coups de patte, par trois fois adressés à son prédécesseur, qui s’appelle François Hollande, et dont il a été quatre ans le conseiller choyé puis le ministre chouchou. Et l’élégance, bordel !”

Déjà que ces attaques entre deux personnages inconsistants et sans charisme ne nous intéressaient pas vraiment, mais avoir la critique d’Anne Sinclair sur la critique de Macron sur la gouvernance de François Hollande, confine au désintérêt le plus total.

Marcel Aymé aurait écrit une nouvelle splendide sur ces petits entre soi parisien…

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :