Opiniatre 29 janvier 2018

Les équipes de Yann Barthès se sont fendues d’une séquence humoristique qui met en évidence les nombreux mensonges d’un agriculteur sur sa vie, devant les caméras de l’Amour est dans le pré.

Il s’agit de deux des émissions les plus populaires du moment. D’un côté, l’amour est dans le pré, cette télé-réalité sur les rencontres amoureuses d’agriculteurs, connait un succès monumental, depuis plus de 10 ans. De l’autre, Quotidien, l’émission phare de TMC, présentée par Yann Barthès et réminiscence du Petit journal qu’il présentait sur Canal+.

Comme d’habitude, l’émission quotidienne de Barthès a proposé, par la parole de l’un de ses chroniqueurs vedettes, Etienne Carbonnier. Le présentateur de la rubrique sportive jeudi Transpi est aussi responsable de la critique télévisuelle, dans son Mardi Canap.

C’est là qu’il a consacré une chronique à un candidat de l’Amour est dans le pré, Samuel, dont le passage avait déjà fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme raconte ses vies précédentes, avant de retourner s’installer à la campagne et il énumère les professions et les destinations de manière un peu trop mécanique…

Du coup,  Etienne Carbonnier n’hésite pas à le comparer à serge le Mytho. Une séquence malgré tout bienveillante et particulièrement cocasse que vous pouvez visualiser ci-dessous :

Please follow and like us:

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :